
Certifications de spécialisation :
- Conseil en organisation et gestion de patrimoine
- Droit des collectivités territoriales
Notaire associé depuis 2011, titulaire d’un DESS de Droit Notarial (Université de Paris X), du diplôme supérieur de Notariat et d’un master 2 de gestion de patrimoine (Université de Clermont-Ferrand)
Elle a acquis son expérience essentiellement dans le domaine du divorce et de droit de la famille et intervient également auprès des collectivités territoriales dans le cadre de la gestion et la valorisation de leur patrimoine et du suivi de leur politique de cession.

Notaire associé depuis 2016, titulaire d’un DESS de Droit Notarial (Université de Paris XII), du diplôme supérieur de Notariat.
Il a acquis son expérience à Paris et Versailles depuis 2004 essentiellement dans les domaines du droit immobilier et du droit patrimonial de la famille.

Diplômée Notaire depuis 2014, elle a acquis son expérience au sein d’études parisiennes dans les domaines du droit immobilier des particuliers et du droit patrimonial de la famille.
Elle s’est spécialisée en droit immobilier en accompagnant les particuliers pour leurs opérations de vente et d’achat ainsi que dans leurs opérations patrimoniales.
Elle est nommée notaire au sein de l'étude en 2019.

Diplômée Notaire en 2017, elle a acquis son expérience essentiellement dans les domaines du droit immobilier, de l’urbanisme et de la copropriété. Elle intervient pour le compte de particuliers en les accompagnant lors de leurs opérations de vente ou d’achat, de financement et prise de garantie.
Elle est nommée notaire au sein de l'étude en 2020.

Diplômée Notaire depuis 2013, elle a acquis son expérience au sein d’études versaillaises et parisiennes dans les domaines du droit patrimonial de la famille.
Elle s’est spécialisée en accompagnant les particuliers dans le cadre du règlement des successions, donations, adoptions, divorces et généralement dans les diverses opérations patrimoniales.
Elle est nommée notaire au sein de l'étude en 2020.

Diplômée en droit privé et en psychologie, elle a débuté sa carrière auprès des services des affaires familiales puis la protection des majeurs, avant de rejoindre le notariat en 2018. Forte d'une expérience de médiation familiale, elle a rejoint en 2021 le service de droit de la famille ou elle traite en particulier les divorces et les successions.

Après quatre années d'expérience professionnelle dans le notariat, il rejoint le service du droit de la famille en 2020, tout en poursuivant ses études en vue de l'obtention du diplôme supérieur de notariat.

Après plusieurs stages effectués à l'étude depuis 2018, elle a rejoint le service immobilier en 2021, tout en pousuivant ses études en vue de l'obtention du diplôme supérieur de Notariat. Elle intervient pour le compte de particuliers en les accompagnant lors de leurs opérations de vente ou d’achat, de financement et prise de garantie et en droit de la copropriété.







